Guillaume Devaux Partner
2000
Débute sa carrière chez Mazars2011
Associé, Responsable du pôle d’expertise Financement & trésorerie d’entreprise2012
Devient responsable de la filière Médias et Information en France
Expert-Comptable, Commissaire aux Comptes et diplômé de l’ESSEC, Guillaume a débuté sa carrière en 2000 chez Mazars où il s'est spécialisé dans l'audit des groupes cotés en intervenant notamment dans le domaine des Media et des Télécommunications.
Il dispose d’une expertise dans la gestion des risques financiers et des opérations de financement des entreprises. Il accompagne depuis 2005 un grand nombre de trésoreries aux problématiques et aux tailles variées.
Associé depuis 2011, il est responsable de la cellule Financement & trésorerie d’entreprise qui s’appuie sur une équipe pluridisciplinaire reconnue sur le marché des Grandes Entreprises comme des Entreprises de Taille Intermédiaire.
Depuis 2012, il anime également le développement du cabinet en France dans la filière Media & Information. A ce titre, il participe au développement d’une expertise sectorielle autour d’une équipe bénéficiant de fortes expériences acquises auprès des principaux acteurs du marché de la presse, de la communication, du divertissement et de la publicité.
Avec son équipe, il contribue ainsi à l’organisation d’événements sur les sujets d’actualité ainsi qu’à des publications. Depuis 2015, il participe au programme Techshare destiné aux dirigeants d’entreprises innovantes non cotées.
Want to know more?
Pages associated to Guillaume Devaux
Industries
Services
Insights
- Technology companies and the new working world
- Travelling first class: China and India lead the way in Mazars Tech Train survey
- Tech Train: barriers that slow innovation and how to overcome them
- Get on-board the Tech Train: six pieces of advice to accelerate tech investment and implementation
- Petrol tanks to data banks: the transformation of the automotive industry
- From startup to exit: a practical guide for tech innovators
- With revenue confidence at an all-time high, the Tech & Telco industries need to balance efficiency with due diligence